Echange Retour - Meli Melo bio

Nous suivre sur Facebook

Promotions

Avis

Semelles en feutre
Les petits pieds qui étaient froids sont redevenu super chauds, le seul hic c'est qu'elles tournaie ...
juil. 19, 2017
0 1 2 3 4
Chaussons souples antiderapants Coccinelle
Ces chaussons sont super beaux, j'ai flashé sur toute la collection.
juil. 19, 2017
0 1 2 3 4
Chaussons Cuir Souple Lapin rose
acheté dans différentes tailles et modèles pour mes 2 enfants, j'ai toujours été satisfaites de ...
mai 24, 2017
0 1 2 3 4
Chaussons cuir souple Lapin bleu
acheté dans différentes tailles et modèles pour mes 2 enfants, j'ai toujours été satisfaites de ...
mai 24, 2017
0 1 2 3 4
Chaussons Cuir Souple Love
Trop mignon, j'adore, ma fille aussi! Envoi tres rapide.
févr. 27, 2017
0 1 2 3 4

Informations

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Echanges – Retours et Remboursements
A - Délai pour retourner un article

Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

B - Conditions d'Echange et de Retour

Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine parfaitement intact, envoyés en colissimo ou lettre suivie à la charge du client à :

SARL J.M.A -  MELIMELOBIO - 3 rue Saint Gervais - 50300 AVRANCHES

Pour tout échange ou retour merci d’imprimer, compléter et joindre à votre colis le bon retour ci dessous :

http://melimelobio.fr/img/cms/RETOUR MéliMéloBio (5).pdf


Les nouveaux articles seront expédiés à la charge de MELIMELOBIO dans les 48h sous réserve de disponibilité.

Si le montant de la commande échange du client est supérieur au montant de sa commande initiale, le client pourra payer la différence par chèque à l'ordre de SARL J.M.A.

L’expédition de la commande échange du client est conditionnée par la validation de ce règlement.

Si le montant de la commande échange du client est inférieur au montant de la commande initiale, MELIMELOBIO lui remboursera la différence : dans les 8 jours suivant la réception de son colis sur son compte client (utilisable lors d'une prochaine commande) ou par chèque.

Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. 

C - Etat des Produits

Tous les produits retournés (emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.

A réception du colis, MELIMELOBIO jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par MELIMELOBIO, les produits seront alors retournés au client aux frais de MELIMELOBIO sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

D - Remboursement des retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, MELIMELOBIO procédera au remboursement dans les 8 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.