CGV - Meli Melo bio

Nous suivre sur Facebook

Promotions

Avis

Semelles en feutre
Les petits pieds qui étaient froids sont redevenu super chauds, le seul hic c'est qu'elles tournaie ...
juil. 19, 2017
0 1 2 3 4
Chaussons souples antiderapants Coccinelle
Ces chaussons sont super beaux, j'ai flashé sur toute la collection.
juil. 19, 2017
0 1 2 3 4
Chaussons Cuir Souple Lapin rose
acheté dans différentes tailles et modèles pour mes 2 enfants, j'ai toujours été satisfaites de ...
mai 24, 2017
0 1 2 3 4
Chaussons cuir souple Lapin bleu
acheté dans différentes tailles et modèles pour mes 2 enfants, j'ai toujours été satisfaites de ...
mai 24, 2017
0 1 2 3 4
Chaussons Cuir Souple Love
Trop mignon, j'adore, ma fille aussi! Envoi tres rapide.
févr. 27, 2017
0 1 2 3 4

Informations

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Le présent document défini les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes souhaitant effectuer un achat via le site internet http://www.melimelobio.fr , ci-après dénommées "le client" et d'autre part la SARL J.M.A. dont le siège social est situé 3 rue St Gervais – 50300 AVRANCHES, inscrite au RCS de COUTANCES 50 sous le numéro RCS : 794 113 241 00010

1 – Le Prix 
Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition

Méli Mélo Bio se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de Méli Mélo Bio jusqu'au complet encaissement du prix. Le prix est payable en totalité et en un seul versement.

2 – Achats / Commandes 
Le client peut commander sur internet via le site https://www.melimelobio.fr

Méli Mélo Bio se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Melimelobio peut annuler et rembourser une commande sans justificatif, exemple suite à une erreur de prix, fraude ou abus (erreur de prix, code réduc invalide ou parrainage abusif)

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Méli Mélo Bio s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits où dans les délais signalés sur le site. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs produit(s) commandé(s), Méli Mélo Bio s'engage à en informer au plus vite le client. Le produit manquant pourra soit être remplacer par un produit similaire, soit le produit sera remboursé après accord avec le client.

3 – Expédition et Livraison 
Toute commande passée sur le site de Méli Mélo Bio sera préparée et expédiée sous 24 heures (hors dimanche et jours fériés). Sauf pour les paiements par chèque, les articles seront expédiés sous 8 jours après réception du paiement pour cause de vérification de solvabilité.

Le client peut choisir parmi les 2 modes de livraison suivants :

- La poste : (lettre max suivi ou colissimo) frais de port à partir de 3.90 euros, calculés en fonction du poids des articles.

- Mondial Relay : à partir de 5.90 euros (offert à partir de 79 € d'achat pour la France métropolitaine)

- Retrait à Avranches : il ne paiera aucun frais d’envoi, il suffira de venir retirer le colis à la BIOCOOP d'Avranches 50300.


4 - Paiement 
A - France Métropolitaine, Principautés d'Andorre et de Monaco

Le paiement des achats s'effectue au choix du client :
- par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France,
- par chèque bancaire (envoi du colis apres reception et validation du paiement)
- par Paypal

- par virement pour les professionnels

En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de SARL J.M.A. Il est à adresser à SARL JMA / Méli Mélo Bio 3 rue St Gervais 50300 AVRANCHES

Les produits commandés sont alors réservés 8 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du chèque correspondant, Méli Mélo Bio se réserve le droit d’annuler la commande du client. L’encaissement est réalisé à réception du chèque.

B - Autres pays

Le paiement s’effectue par carte bancaire exclusivement.

5 - Echanges – Retours et Remboursements 
A - Délai pour retourner un article

Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

B - Conditions d'Echange et de Retour

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine parfaitement intact. Envoyé en colissimo ou lettre max suivi à la charge du client à SARL J.M.A Méli Mélo Bio 3 rue St Gervais 50300 AVRANCHES.

Pour tout échange ou retour merci de nous faire parvenir un mail d'information à :  contact@melimelobio.fr en précisant l'article retourné et l'article souhaité pour un meilleur traitement de votre demande.

Les nouveaux articles seront expédiés dans les 48h sous réserve de disponibilité.

Si le montant de la commande échange du client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra payer la différence en ligne par carte bancaire ou par chèque à l'ordre de SARL J.M.A.

L’expédition de la commande échange du client est conditionnée par la validation de ce règlement.

Si le montant de la commande échange du client est inférieur au montant de la commande initiale, Méli Mélo Bio lui remboursera la différence : dans les 8 jours suivant la réception de son colis sur son compte client (utilisable lors d'une prochaine commande) ou par chèque.

Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. 

C - Etat des Produits

Tous les produits retournés (emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.

A réception du colis, Méli Mélo Bio jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Méli Mélo Bio, les produits seront alors retournés au client aux frais de Méli Mélo Bio sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Dans le cas d’un échange, si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, Méli Mélo Bio pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

D - Remboursement des retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, Méli Mélo Bio procédera au remboursement dans les 8 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.

6 – Service Client 
Pour toute information ou question, le Service Client de Méli Mélo Bio est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 09h30 à 19h00 au 02.50.26.96.60 pour toute autre question; par e-mail à l’adresse suivante contact@melimelobio.fr ; par courrier à adresser SARL J.M.A Méli Mélo Bio – 3 rue St Gervais – 50300 AVRANCHES.