Besoin d'aide pour choisir une taille ou une pointure ?


Envoyez-nous un message.

Besoin d'aide pour choisir une taille ou une pointure ?

Nous suivre sur Facebook

Promotions

Informations

Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux et entrepôts sont en France, précisément en Normandie à Avranches, près du Mont St Michel.

Vos produits sont-ils bio ?

Tous nos articles sont naturels, les vêtements sont en coton biologique, bambou, lin ou chanvre.

Les cosmétiques sont certifiés bio, les jouets sont en bois, les chaussons en cuir...

Vous retrouverez sur chaque article les labels et compositions correspondants.

Voir aussi la rubrique Labels, pour plus d'infos.

Comment choisissez vous vos fournisseurs ?

Pour être retenues, les marques doivent respecter des critères sociaux et environnementaux strictes.

Les produits doivent être naturels et certifiés écologiques.

Nous favorisons les marques françaises et la fabrication européenne.

Ou sont fabriqués vos produits ?

Les vêtements en coton bio étaient principalement produits en Inde dans une démarche de commerce équitable. 

Aujourd'hui, de plus en plus de marques éthiques fabriquent en Turquie, Europe de l'Est ou au Portugal.

Le Made in France revient aussi en force. Nous privilégions toujours une production local et vous proposerons de plus en plus de produits 100% français.

Puis-je vous retourner les articles ?

Oui, vous trouverez les modalités dans la rubrique échange retour.

Avez-vous un catalogue ?

Nous n'éditons pas de catalogue papier pour des raisons écologiques, mais vous pouvez voir et commander tous nos produits directement en ligne.

Avez-vous un code promo ?

Nos prix sont calculés au plus juste et ne donnons pas de code promo.

Nous avons des produits en promotions toute l'année ainsi vous pouvez faire de bonnes affaires sans attendre les soldes.

Aussi vous cumuler des euros fidélité à chaque commande et vous pouvez profiter de notre remise parrainage. 

Pour plus d'infos voir rubrique parrainage fidélité.

Comment choisir la bonne taille ?

Sur la fiche descriptive de chaque produit vous trouverez un guide des tailles en format pdf téléchargeable.

En cas de doute, notre service client vous fera un plaisir de vous conseiller.

Comment connaître vos offres et nouveautés ?

Les promotions et nouveautés sont visibles sur la page d'accueil du site.

Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter, pour cela renseignez votre mail en bas de la page d'accueil.

Pourquoi demandez vous nos coordonnées ?

Vos adresses, mail et téléphone sont utilisées simplement pour traiter votre commande et l'expédier.

Elles restent en interne et ne seront jamais cédées à un tiers.

Quel est le délai de livraison ?

Toutes nos commandes sont expédiées sous 24 h et livrées généralement sous 1 à 2 jours.

Faites-vous des prix de gros ?

Oui, uniquement pour les professionnels et collectivités. Pour connaître nos conditions, contactez-nous par mail contact@melimelobio.fr

et voir rubrique correspondante.

Avez vous un magasin ?

Nous avons eu une boutique à Avranches 50, l'activité en ligne ayant pris beaucoup d'ampleur, nous vendons à présent uniquement en ligne. 

Vos produits sont ils en stock ?

Oui, tous les produits visible sur le site sont en stock dans nos locaux à Avranches 50 et ainsi expédiés sans délai. 

Etes vous indépendant ?

Oui, totalement libres de nos choix !